mardi 16 juillet 2013

Faites le pleins de saveurs avec Moulinex Masterchef 3000

et c'est du made in France ! ! ! (le scoop dis donc moi qui pensait qu'on ne savait plus rien faire )

j'ai testé le robot moulinex masterchef 3000, cadeau des beaux parents pour mon anniversaire !



franchement j'adhère totalement  !

Ce qu'on nous dit sur ce robot :
Avec son système Easy Lock, le couvercle se verrouille par simple pression et se déverrouille grâce à un bouton sur le façade de l’appareil.
Gagnez du temps en utilisant en même temps le robot et le blender pour trancher, râper, émulsionner et mixer en un tour de main ! Réussissez toutes vos préparations grâce à sa puissance de 700 W.
Compact, ses nombreux accessoires se rangent dans le bol pour optimiser la place.
Prix de vente : 89,99 € *


on aime :
-son look design
-sa petite taille adaptée aux petites mains des femmes et se range sans prendre trop de place
-son système de fermeture d'un simple clic
-sa praticité ! car il y a un blender dessus
-ses multiples disques pour râper plus ou moins gros etc
-sa légèreté !
-qu'on ait envie de manger des légumes rien que pour pouvoir s'en servir O: )
-qu'il devienne notre allié minceur ♥
-la spatule fournie !! bien pratique
-son prix public (bon OK on me l'a offert ) de 89.99€

on aime moins :
-quand on appuie sur pulse, le blender tourne en même temps que le robot ou alors je n'ai pas trouvé l'astuce :-/


on va donc ouvrir son frigo pour regrouper des légumes et faire pulser le robot ! c'est parti !





et hop une bonne salade !!!! avec un barbecue c'est top ! bon appétit !! ♥




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire