mercredi 10 juillet 2013

Aujourd'hui c'est mon anniversaire quand la birchbox tape à ma porte

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire (joyeuuuuuzaaaaniiiiiveeeeerrrsssaaaaiiiiiirrrr' lalalaaaalalalaaaaa...) j'ai 26 ans -_-' .

Ce matin en me levant mon chéri avait mis les petits plats dans les grands (façon de parler hein il s'est pas tapé des tupperware à empiler  :p ) des roses sur la table, un bon petit déj, des cadeaux ...

Cadeaux de mon frère : 
-Un livre sur la campagne (forcément)
-Une grosse bougie parfumée au cèdre de Nature et découverte

Cadeaux de mon chéri : 
-un parfum DIOR qui sent trop bon
-un kit manucure RIO UVLB pose de faux ongles(depuis le temps que je bavais devant ) je vous ferai une démo youtube de la bestiole .

-un voyage à Paris (oui je sais il est parfait ♥ )

BREF ! en plus de ça j'ai reçu ma BIRCHBOX ce midi (oui car Martine passe le midi ) et ÇA c'était top de la recevoir le jour même de mon anniversaire (avouez la rédac' vous l'avez fait exprès ??)

Alors on y va :

Tout d'abord la boite ! mais LA BOITE QUOI ! j'adore cette boite emballage colorée qui donne du pep's à la journée (bon ici en l’occurrence à l'après midi vous l'aurez compris ) rah mais merci !

ensuite : bon la boite c'est la même que d'habitude ok j'adore toujours autant .

dedans j'ai eu :

*BEAUTY PROTECTOR
->l'odeur est super agréable, le produit laisse des cheveux de sirène, je pense qu'on va toutes l'adorer cet été!
*JELLY PONG PONG le mascara
->pas encore testé
*MODEL'S OWN grey day
->pas encore testé
*PLANTER'S masque après soleil
->pas encore testé
*THERMALIV soin après soleil
->l'application est super simple, pas de résidus gras la peau boit bien la crème , par contre effet vers luisant en fin de journée :-/
et le goodies un bracelet vert assez jolie
-> euh ... y'a que le miens qui soit difficile à serrer ?












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire