dimanche 26 janvier 2014

recette simple, rapide et très très goûteuse

Vous n'avez pas le temps de cuisiner ? cette recette est pour vous !

Pour la salade : préparez votre salade selon vos habitudes (j'ai opté pour la salade d'endives avec vinaigre balsamique et huile d'olive ).

Pour le chèvre chaud :

- crottins de chèvre frais
-de la chapelure (je préfère la "fait maison" mais on peut tout à faire utiliser celle du commerce)
-du miel (du BON ! il faut acheter du BON miel de FRANCE , pas du miel transformé je ne sais où venant de je ne sais où ... achetez Français ! :) )
-de l'huile de truffe (ou une huile quelconque )

Si vous souhaitez préparer votre panure maison (je fais souvent de la chapelure blonde, c'est à dire que je mets aussi la mie avec la croûte du pain sec au robot au lieu de "que" la croûte) c'est simple il vous faut juste passer au robot du pain sec (très sec ) , ensuite le faire encore sécher 5 à 10 minutes au four à 200°c.


Faites sécher au four, cela vous permettra de la conserver dans un bocal bien hermétique !









Ensuite , rien de plus simple, on roule ses crottins de chèvre frais dedans, on huile une poêle avec l'huile choisit (l'huile de truffe donne un léger goût de noisette très appréciable)

et on les fait dorer à la poêle !


on dresse sur la salade et on y ajoute un filet de miel 


bon appétit ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire