Ce matin nous partons de Osoyoos pour aller à Kamploops.
La route est merveilleuse , les vignes et les vergers s'étendent à perte de vue à travers les plaines et les montagnes .
Nous longeons le lac en passant par Peachtown une petite ville paisible située juste au bord du lac, avec pas mal de petits endroits pour s'arrêter afin de manger et quelques commerces .
Le temps est juste parfait, j'ouvre la fenêtre de la voiture le vent chaud s'y engouffre accompagné des effluves de pêcher, de vigne et d'eau fraîche.
La route semble moins longue que lorsque nous étions en montagne , nous rattrapons une voie rapide qui nous emmène jusque Kamploops .
Le paysage est un peu plus plat qu'à l'accoutumé , les chemins de fer bordent les champs verdoyants aidés par les réseaux d'irrigation .
L'arrivée à Kamploops s'accompagne de bouchons , ici la ville est plus grande qu'à Osoyoos , nous allons repérer l'hôtel et y poser nos bagages , le parking est gratuit chouette :)
Nous partons ensuite explorer la ville avec la voiture à la recherche d'un point d'eau pour y aller pic-niquer .
Nous tombons sur un lac entouré d'un superbe parc verdoyant , les oies et les canards en sont souverains , tout le monde leur jette de la nourriture sans se faire réprimander.
une petite curieuse vient nous voir de très près ! elle devait être à environ 4 mètres de nous
Un espèce de dolmen sculpté a attiré mon regard
Beaucoup de chenilles suspendues à leur fil de soie ont été vues
Le monument du parc
Nous faisons quelques courses au supermarché avant d'aller nous reposer à l'hôtel , demain nous partons pour Revelstoke
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire